Pour chaque personne, l'été est une période de vacances, la saison d'été, des excursions de pêche, une période de nager dans la mer et de nombreuses sorties. En été, vous êtes entouré par de nombreux frais et sain, de légumes et de fruits. Mais pour le plaisir et la détente, nous oublions qu'à chaque étape, nous avons danger. La saison chaude est la plus favorable pour la propagation de nombreux parasites, qui a grandement accru l'incidence des maladies infectieuses. La première place de cette liste est l'infection de vers. Par conséquent, tout le monde devrait savoir pour comprendre, avez-vous des vers et que faire dans ce cas?
Pour comprendre que vous avez des vers, il n'est pas toujours possible avec la facilité. La maladie de chaque personne procède différemment. Très souvent, vous ne pouvez pas avoir de symptômes. Mais le plus souvent la présence d'affiche dépend des organes infiltré par les vers. Et pourtant, comment savez-vous que vous avez les vers de terre? Par exemple, si le parasite atteindre les poumons, la première manifestation est susceptible d'être une toux si l'estomac – elle peut se manifester dans toute violation du système digestif (nausées, vomissements, constipation, diarrhée, flatulence, etc.). Mais ces symptômes ne sont pas spécifiques du bot, de sorte que le diagnostic sur la base de vous sera difficile.
Les Manifestations de la maladie peuvent être variées. Comment savez-vous que vous avez les vers de terre? Il y a un certain nombre de la plus souvent observé des signes à partir desquelles on peut penser que le bot:
Comment comprendre ce genre de helminthiases chez l'homme est très difficile, car il existe plus de 300 espèces de ces parasites. Selon les symptômes et les causes possibles de l'infection à suggérer une sorte de ver.
Les tout-petits sont beaucoup plus fréquents helminthiases. Parce que dans cet âge de l'intérêt croissant pour l'environnement, le contact avec des objets contaminés, après avoir joué dans le bac à sable ou avec des animaux de l'enfant met une main sale dans votre bouche.
Près de 80% des helminthiases causées par les vers ronds représentants. Il est oxyures et les ascaris, les moins – vlasoglavy, Trichinella, etc.
Alors, comment comprendre, l'enfant a des vers? Les symptômes sont légèrement différents de ceux observés chez les nourrissons. Mais cette liste est encore en cours d'ajout des plaintes de douleurs dans l'abdomen, des maux de tête fréquents, des différents types d'allergies.
Si un enfant dans le noir a l'intensification des démangeaisons dans la région péri-anale — cela peut signifier que les vers de terre sortent.
Comment comprendre ce qui s'est passé vers? Les helminthes comme ascarids et les oxyures peuvent être détectés à l'œil nu dans les selles de l'enfant. Mais une fois va mourir, se désintègrent en fragments, de sorte à détecter n'est pas possible. Comment comprendre, dans ce cas, que les vers de terre sortent? Dans de telles situations, ne peut qu'aider des infectiologues.
Alors, pour voir si il y a des vers dans les humains, assez difficile si vous n'êtes pas prudent. Si vous, ou votre enfant a des soupçons quant à la présence de parasites dans le corps des vers est toujours préférable de demander de l'aide médicale.
Dans les premiers stades de l'infection par les vers, comme une règle, en l'absence de signes de leur apparence. Afin de montrer les premiers symptômes de l'infestation par le ver, le tableau clinique de la maladie doit se développer à partir d'un certain stade. Et cela est possible seulement dans le cas où les parasites commencent à se développer rapidement. Les larves elles-mêmes n'ont pas la capacité à parasiter dans le corps humain et donner lieu à l'apparition de signes spécifiques de l'infection.
Il convient de noter que des démangeaisons dans l'anus et des réactions allergiques sur la surface de la peau humaine, qui surviennent parfois, peut être très difficile de "lien" avec l'avènement de vers. À cet égard, de nombreux médecins sont souvent erronées et fondées sur de telles manifestations sont diagnostiqués avec cette maladie, et le traitement des vers n'est pas possible.
Différents types de vers de provoquer chez l'homme l'apparition de certains signes. Leur reconnaissance permet souvent de déterminer si vous avez une infestation à un stade précoce. Et ce, à son tour, réduit le risque de faire des erreurs de diagnostic et permet en temps opportun de l'initiation du traitement.
Comment faire pour déterminer la présence de vers dans les adultes à la maison pour des signes d'infection:
Dans le cas des enfants, les signes d'infestation (opisthorchiase, l'ascaridiase et difillobotrioz) ils ont un assez spécifique. Mais médecin expérimenté peut avec plus de confiance, de déterminer s'il y a l'enfant, y compris des bébés, des parasites, ou pas, sur la base des éléments suivants:
Si l'enfant répond à trois ou plus de signes à partir de cette liste, il est fort probable que son corps est infesté par des parasites.
Parmi les signes les plus communs de déterminer ce qui est à l'infestation par le ver, en premier lieu, sont pathologie liée à l'appareil gastro-intestinal. Cela est dû au fait que la grande majorité des cas, les parasites vivent dans les intestins des humains, même si les dommages causés à ses murs et la libération de leurs déchets, qui sont caractérisés par une forte toxicité, sont nocifs pour le corps humain. Il convient de noter que, selon votre point de vue vers pondent des œufs dans la cavité de l'appareil gastro-intestinal et le foie et dans le cerveau et les poumons.
Lorsque les parasites sont en phase de reproduction active pour révéler leur présence dans le corps humain facile. Vous devez faire l'analyse sur les œufs de vers. Chez les enfants avec l'opisthorchiase vous pouvez le faire vous-même à la maison. Assez dans l'anus de la peau adhésif ou du ruban adhésif. Cela devrait être fait tôt le matin. Si le corps de l'enfant est infecté avec l'opisthorchiase, les œufs peuvent être détectés sur le côté avec la surface adhésive.
Dans un établissement de santé ou un laboratoire spécialisé dans l'analyse des fèces de la présence de vers, leurs larves et des kystes. Afin de rendre le résultat aussi précis que possible, vous devriez prendre un échantillon de selles au moins trois fois au cours de la semaine.
Très souvent, les vers de provoquer des vomissements et une forte sensation de nausée comme un résultat de la toxicité des produits de leur vie. Aussi certaines espèces de vers de terre produisent des hormones qui influent sur la microflore intestinale et sont une cause fréquente de diarrhée. Mais dans de nombreux cas, ces symptômes ne sont pas associés à une infestation helminthique, comme leurs manifestations cliniques, elle ressemble plus à une intoxication alimentaire, et le traitement des helminthiases n'est pas réalisée:
Selon les symptômes qui détermine les tests pour déterminer les vers ont besoin. C'est parce qu'il n'est pas commun de méthodes de recherche sur la base de laquelle vous pouvez voir la plus connue et types de vers. Par conséquent, attribué d'abord l'analyse de fèces sur les œufs d'helminthes et des tests sanguins pour la détection d'anticorps (ELISA).
Actuellement, la plus précise et efficace méthode de détermination de la présence dans le corps humain, les parasites de la VRT (test de résonance végétative). Avec son aide, non seulement à diagnostiquer, infectées ou non, mais aussi de déterminer le type de vers parasites.
Les symptômes causés par des vers semblables à des manifestations de maladies communes. Les Parasites sont "masquées", afin que les gens traitent souvent n'est pas ce qui provoque une détérioration. Connaître les principaux symptômes de vers chez les humains, afin de déterminer leur présence dans le corps n'est pas que difficile. La chose principale est d'évaluer l'état et de prêter attention aux symptômes spécifiques. Pour discerner avec précision vers d'autres maladies, il est nécessaire d'examiner en détail leurs principales manifestations et à développer les pouvoirs d'observation. Les informations contenues cet article va vous aider dans cette.
Les enfants souffrent de vers plus souvent que les adultes. Les jeunes organismes ne sont pas en mesure de résister à vers, de sorte que la probabilité d'infection est élevé. La période la plus dangereuse est l'âge d'un an et demi à trois ans, lorsque les enfants explorent l'environnement, non seulement visuellement, mais aussi tactile. Œufs d'helminthes pénétrer dans le corps humain par le biais de l'eau, le sol et le sable. L'Infestation de vers peuvent se produire à la maternelle ou au cours d'une promenade dans le Parc. Pour prévenir cette maladie est très difficile, mais possible, rapidement et sans danger guéri. Vous avez besoin de savoir bébé symptômes d'avoir des vers.
Le moyen le plus sûr pour détecter les vers est un test sanguin. La médecine moderne, il y a trois façons d'obtenir une réponse exacte:
Pour détecter et se débarrasser des vers beaucoup plus difficile que de prévenir leur apparition, il est donc recommandé de systématiquement prendre des médicaments destinés à la prévention.