La connaissance des symptômes indiquant une infection du corps humain, de parasites, permet de commencer le traitement en temps opportun, jusqu'en Général, les empoisonnements et les horribles conséquences irréversibles obstruction du système digestif, de la respiration, de la formation du sang.
Chaque année de maladies parasitaires dans le monde à l'insu de statistiques tranquillement à l'écart dans un autre monde, plus de 1 ml. Aujourd'hui, la santé humaine dépend uniquement de son activité personnelle. Si il y a des signes d'intoxication de l'étiologie incertaine, insister sur les méthodes modernes de diagnostic des parasites et un traitement immédiat.
Comment identifier les parasites dans le corps humain, si l'analyse de selles n'est pas considéré comme obligatoire étude, même avant l'hospitalisation au Département d'Allergologie! Seule caractéristique de symptômes, de signes d'infection, d'autres organes du corps et de l'intoxication: soudaine, des vomissements, de la diarrhée, des manifestations allergiques, urticaire, rhinite, et soudain la coupe de la douleur dans le tube digestif et la tête.
Un médecin immédiatement, comme le délai de traitement est dangereux de graves complications: la méningite, la septicémie, péritonite, les intestins, le système nerveux.
Les gens loin de la médecine, je pense que les parasites qui vivent dans le corps humain, uniquement les différents types de vers. Pendant ce temps, il ya plus de 300 espèces de parasites micro et macro-organismes, vol à partir de cellules humaines les nutriments dont ils Appauvrissent l'intégrité des parois des vaisseaux sanguins et lymphatiques et les organes, le sang toxique.
Et de nombreux types de calme et auto-suffisante coexister lors du partage de l'habitat. Ne pas interférer les uns avec les autres afin de les dévorer la chair et le sang d'un homme multipliant son affection douloureuse. Par conséquent, la détection de vers doit toujours inclure des tests pour détecter la présence de pathogènes protozoaires.
Les transporteurs de nombreux parasites et hôtes intermédiaires) deviennent des oiseaux, des rongeurs, mouches, taons, moustiques. Les animaux domestiques et sauvages, les poissons.
La principale source d'infestations parasitaires est un homme malade, avec des sécrétions qui les parasites sont dispersés dans le sol, l'eau, les réservoirs d'air et de l'espace.
Comment s'effectue le transfert:
Les principaux facteurs qui influent sur l'augmentation de la croissance de l'homme l'infection par les parasites sont: l'insuffisance de l'hygiène personnelle, la consommation de masse de mal traitées de la nourriture et de l'eau, et, plus tard, une adresse pour les médecins, l'absence d'examen médical approprié.
Répartir les signes Généraux d'infection et spécifiques, l'emplacement de l'pathogène des micro et des macro-organismes. Les parasites intracellulaires (endommager les cellules). Par exemple, Toxoplasma gondii, le Plasmodium.
Abdominale: la vie dans les cavités de l'intestin, les poumons, l'appareil génito-urinaire et d'autres organes.
Tissu: vivre dans la lymphe et le sang. Dans le muscle strié. Dans les tissus du cerveau (Toxoplasma larves de plathelminthes) et des fibres nerveuses.
Tous ce classement est plutôt arbitraire, car de nombreux parasites sont constamment en mouvement, la migration vers les différents organes et tissus.
Les symptômes courants de l'infestation sont:
Les Parasites sont également pathogènes, de virus, de bactéries, de champignons, de provoquer des maladies infectieuses. Lors de l'infection observée symptômes Généraux: fièvre élevée, des maux de gorge, de tête, de l'estomac, le nez qui coule, de la toux, des éternuements et des autres.
Avec la défaite de ce ou tout autre organisme et les tissus dominée par les signes distinctifs.
Le plus favorable pour la vie de parasites: le taux d'humidité est élevé, la température, le PH du milieu est neutre.
Les symptômes de lésions intestinales:
L'homme à surmonter l'impuissance, la fatigue, la réticence à se déplacer.
Si l'infestation parasitaire sont l'un des signes suivants:
Si l'infection intestinale est possible d'expectoration avec des fractions de sang.
Symptômes:
Il y a eu un gonflement des jambes et de l'abdomen.
Symptômes distinctifs:
Nécessairement l'anémie, comme de nombreux parasites détruire les globules rouges.
Toujours montrer des signes de tuberculose pulmonaire et l'insuffisance cardiaque.
Il y a des signes d'hypoxie: cyanose des orteils, les sillons nasogéniens triangle et les muqueuses de la bouche.
Symptômes caractéristiques:
Possible de séparer éparses de moussage de l'expectoration avec les cellules du sang.
Les symptômes extérieurs:
Souvent allergique de la toux, le nez qui coule.
Symptômes distinctifs:
Il y a eu une détérioration significative de l'acuité visuelle.
L'Infestation se fait passer pour des milliers de maladies, donc, pour déterminer visuellement, sans tests de laboratoire est impossible. Le processus de guérison dépend de la précision du diagnostic et identification des parasites à un stade très précoce de l'infection.
Comment faire pour déterminer la présence de parasites dans le corps humain, Vous pouvez également apprendre à partir de la vidéo suivante:
Il est impossible de prendre des médicaments sans l'autorisation du médecin. Tous les médicaments utilisés pour tuer les parasites protozoaires et les helminthes toxiques non seulement pour eux mais aussi pour le foie humain.
Ils sont utilisés pour le traitement de maladies causées par des protozoaires: le paludisme, toxoplasmose, etc. ainsi Que la giardiase, la leishmaniose, et d'autres maladies. Le médecin est toujours coffre-fort individuel régime de traitement. La posologie et les méthodes d'utilisation déterminées par le médecin. L'initiative fera du mal.
Lors de la sélection de produits de la préférence pour la cause des médicaments à large spectre d'action.
Les médecins choisissent les médicaments selon les deux critères de sécurité pour les personnes: les médicaments, privant les parasites de la capacité de la nutrition et de métabolisme moins nocif pour le foie. Et médicaments, paralysant les vers, ils sont plus toxiques et sont par personne. L'auto-médication, produits pharmaceutiques avant une chute.
Pour les enfants, les femmes, les nourrissons et les femmes enceintes, les personnes âgées plus sûr de l'élimination de nombreux parasites remèdes contre les parasites:
Les Parasites ne peuvent pas tolérer de poivron rouge, de l'oseille, de sorte qu'il est nécessaire d'inclure dans le régime alimentaire le plus souvent possible. Ce traitement et de la prévention. En outre, pendant le traitement, il est nécessaire d'exclure du menu du jour de la douce, les aliments gras. Le beurre, le lait, les produits sucrés, les aliments en conserve et de la charcuterie.
Aujourd'hui, presque tous les parasites sont importés de l'étranger. Lorsque vous voyagez dans des pays tropicaux, vous devriez consulter le médecin dans le choix des antiseptiques.
Pour éviter l'infestation de parasites domestiques, il est nécessaire de respecter les règles d'hygiène:
Lors de l'identification des symptômes qui caractérisent la présence de parasites dans le corps, il est important de savoir qu'il y a à propos de la maladie de parasites. Les gens, surtout les femmes, sont enclin à la méfiance.
Le traitement doit débuter seulement après que vous déterminer le type exact de parasite et le lieu de sa localisation. Alors seulement qu'il sera efficace, indolore et sans danger. Prendre soin de votre famille.